Contexte & objectifs

Notre studio de création graphique a accompagné Intermarché Super Veigné dans la conception de visuels destinés à ses campagnes de communication sur Facebook.

Objectifs : valoriser les temps forts du magasin, renforcer sa proximité avec les habitants et dynamiser son image en ligne.

Intermarché Veigné souhaitait :

  • promouvoir ses offres saisonnières : foire à la bière, produits de printemps …
  • mettre en avant son engagement local : partenariats sportifs et culturels

Notre approche créative

Nous avons conçu une série de visuels spécialement pensés pour engager sur Facebook :

  • Offres produits : mises en scène gourmandes et colorées (fruits et légumes de saison, bières rafraîchissantes …)
  • Vie locale : créations illustrant l’ancrage d’Intermarché dans la commune à travers le sport, la culture et les associations
  • Charte graphique cohérente : mise en valeur du logo, typographies fortes, couleurs vives pour garantir lisibilité et impact.

Déclinaisons graphiques

Post Facebook

Post Facebook , campagne "printemps"

Post Facebook, campagne "Partenaire de la vie locale"

Post Facebook, campagne

Vous avez un projet de création graphique ?

Briefez nous !