Publicité - conseil - évènementiel

NR Communication

Le site internet lanouvellerepublique.fr obtient le label Digital Ad Trust

NR Communication s'engage pour une publicité digitale plus efficace parce que plus responsable.


Le site de La Nouvelle République vient d'obtenir le label "Digital Ad Trust", un nouveau label interprofessionnel destiné à établir la confiance des usagers et des annonceurs dans la publicité digitale. 
 

Digital Ad Trust, c'est quoi ?

 
Digita Ad Trust est une initiative des professionnels de l'édition de sites internet et de la communication : le SRI (régies publicitaires), l'UDECAM (les agences), le GESTE (les éditeurs), l'UDA  (les annonceurs),l'ARPP (régulation de la publicité) et l'IAB (publicité en ligne).
Ce label est décerné aux sites qui s'engagent à respecter des pratiques publicitaires responsables, c'est à dire 

 

Garantir la Brand Safety : les publicités digitales sont assurées d'être positionnées dans un contexte éditorial en adéquation avec les valeurs de la marque de l'annonceur.
 

Optimiser la visibilité de la publicité en ligne  : nous nous assurons de la visibilité des campagnes sur les écrans actifs
 

Lutter contre la fraude :  nous contrôlons et filtrons le trafic invalide pour garantir la qualité de diffusion des campagnes publicitaires.
 

Améliorer l'expérience utilisateur : pour une consultation optimale, nous respectons un encombrement publicitaire acceptable, garantissant aux internautes un accès prioritaire au contenu.
 

Et mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles. Lorsqu'un internaute nous confie ses données personnes, nous garantissons le respect de la législation dans nos procédés.
 

 


Quels bénéfices pour vous, annonceurs ?
 

Vous avez l'assurance que la diffusion de vos communications se déroule :
 

- dans des conditions de visibilité et de sécurité garanties, 

- dans le respect de la vie privée et du parcours de nos internautes,

 

ce qui vous assure l'efficacité de vos  investissements digitaux !