Publicité - conseil - évènementiel

NR Communication

Toute la PQR devient Jaune

Découvrez le dispositif exceptionnel organisé par la régie Nationale 366 pour La Poste !

Dispositif publicitaire La Poste - Une La Nouvelle République du 29.10.2015Le 29 Octobre dernier, les 62 titres de Presse Quotidienne Régionale se sont mis au Jaune, pour un dispositif exceptionnel !

Dans le cadre du lancement de son nouveau service Colissimo, La poste a frappé fort en colorisant tous les titres de presse Régionale de sa couleur identitaire : le jaune. 

Une campagne unique pour promouvoir une innovation majeure dans le service Colissimo : permettre l'expédition et le retour de colis, directement depuis la boite aux lettres des particuliers.

Le dispositif :

  • Colorisation simultanée des têtières en UNE
  • Teaser appel de UNE en bandeau : Le module publicitaire prend la forme d'un titre de presse
  • Pleine page intérieure : article présentant le nouveau service et un module publicitaire