Dans un contexte où de nombreux artisans et commerçants rencontrent des difficultés pour recruter, NR Communication lance une nouvelle campagne de communication pour faire connaître Mon Assistant Recrutement, une plateforme pensée pour simplifier le recrutement.

Une réponse concrète à un besoin de terrain

Les besoins en recrutement dans les TPE et PME, et notamment chez les commerçants et artisans, sont souvent urgents, mais les ressources pour y répondre sont limitées. Entre le choix des bons canaux de diffusion, la rédaction des annonces et la gestion des candidatures, recruter peut vite devenir un véritable casse-tête.

C’est pour répondre à ces problématiques que Mon Assistant Recrutement a été conçu : une solution digitale, accessible à tous, qui guide les professionnels pas à pas dans leur démarche.

Un accompagnement à chaque étape

Grâce à Mon Assistant Recrutement, les utilisateurs peuvent :

  • choisir les médias de recrutement les plus adaptés selon leurs critères de recherche

  • rédiger et diffuser en toute autonomie leur offre sur plusieurs supports, en quelques clics

  • centraliser la réception et le suivi des candidatures sur une interface unique, claire et intuitive.

Un outil pensé pour accompagner les artisans, commerçants et dirigeants d’entreprise

Cette nouvelle campagne de communication s’inscrit dans la volonté de NR Communication de proposer des solutions concrètes et adaptées aux réalités du terrain. En mettant en avant Mon Assistant Recrutement, l’objectif est de permettre aux entrepreneurs du Centre-Val de Loire de gagner en efficacité et en sérénité dans leurs démarches de recrutement.

Pour en savoir plus et découvrir la plateforme, rendez-vous sur :
👉 monassistantrecrutement.fr

Retour aux actualités