Chaque année, La Nouvelle République organise les Tops des entreprises, une série de grands rendez-vous économiques déployés dans plusieurs départements du Centre-Ouest. De la Vienne aux Deux-Sèvres, en passant par l’Indre, l’Indre-et-Loire ou le Loir-et-Cher, ces événements mettent à l’honneur le dynamisme et la diversité du tissu entrepreneurial local.
Pensés comme de véritables temps forts de la vie économique, les Tops des entreprises rassemblent chefs d’entreprise, acteurs institutionnels, partenaires et décideurs autour d’un même objectif : valoriser celles et ceux qui font vivre l’économie des territoires.
Valoriser l’innovation, l’engagement et la performance
À travers différentes catégories, les Tops distinguent des entreprises aux parcours inspirants, engagées dans l’innovation, la croissance, la responsabilité sociétale, la transition environnementale ou encore le développement à l’international. Chaque édition reflète les enjeux économiques locaux et met en lumière des initiatives qui contribuent au rayonnement des territoires.
Des soirées fédératrices et inspirantes
Organisés dans des lieux emblématiques, les Tops des entreprises sont aussi des soirées événementielles d’envergure, réunissant plusieurs centaines de participants. Interventions d’invités d’honneur, témoignages, moments artistiques ou musicaux rythment ces rendez-vous, conçus pour favoriser les échanges, l’inspiration et la convivialité.
Un engagement au service de l’économie locale
Portés par La Nouvelle République, en lien avec les acteurs économiques et institutionnels, et accompagnés par NR Communication, les Tops des entreprises s’inscrivent dans une démarche durable de valorisation de l’économie locale et de renforcement de l’attractivité des territoires.
Des événements qui confirment, année après année, le rôle de La Nouvelle République comme acteur engagé au plus près des entreprises.

